Placement securite

LE PLACEMENT SECURITE C'EST...

Un taux d'intérêt de 2,3 % pendant 5 ans et 3,8 % à partir de la 6e année

Une prime unique minimum de
1 000 000 FCFA

Des versements libres, pour un minimum de 100 000 FCFA

Au terme du contrat, vous recevez la somme de vos primes cotisées , plus les intérêts

Tout savoir sur le Placement Sécurité

Le contrat PLACEMENT SECURITE vous permet de vous constituer un capital. En cas de décès ou d’invalidité totale et définitive avant l’échéance du contrat, un capital égal à l’épargne constituée et revalorisée sera versé au bénéficiaire.
Vous remplissez et signez une proposition de souscription. Aucune sélection médicale n’est effectuée. Le capital minimum à la souscription est fixé à un million de francs (1 000 000 FCFA).
Le contrat prend effet au plus tard 15 jours après le paiement de la prime. La date d’effet est précisée dans les conditions particulières du contrat. La durée du contrat est celle décidée lors de la signature de la proposition. La durée conseillée est deux (2) ans minimum.
A partir de la fin de la première année du contrat, vous pouvez demander, par simple lettre, un retrait d’une partie ou de la totalité de l’épargne constituée. Seul le rachat total met fin au contrat. Le respect de la durée conseillée, au moins 2 ans, permet de ne pas appliquer de frais de rachat (égaux à 5 % après la première année, puis égaux à 0 % à partir du deuxième anniversaire du contrat).
Le paiement de toute prestation (rachat partiel ou total, échéance du contrat) est effectué sous 48h, après remise des pièces justificatives nécessaires au règlement.
Votre épargne est augmentée pendant les cinq premières années d’un taux de revalorisation garanti de 2.3 % net par an. Au-delà des cinq premières années, à titre d’information, le taux de revalorisation espéré est d’au moins 3,80 % net.
Le capital garanti à une date donnée est égal à l’ensemble des versements, augmenté du rendement garanti et des participations aux bénéfices et diminué éventuellement des rachats partiels et avances non remboursées.
Les chargements, inclus dans la prime ou sur la revalorisation de l’épargne acquise, sont les suivants :
    1. - frais sur versements : fixés à 0 % des versements (prime commerciale)
    1. - frais sur encours : fixés à 0 % des encours de l’année précédente.

Un besoin particulier? Un conseiller
vous répond