Pension Retraite 5.0

PENSION RETRAITE 5.0 C'EST...

Un placement minimum de 20 000 000 FCFA revalorisé au taux annuel net de 5%

Des versements libres à partir de 1 000 000 FCFA

Le versement des intérêts sous forme de rentes trimestrielles

Au terme du contrat, vous rentrez en possession de votre capital, en ayant bénéficié des intérêts

Tout savoir sur Pension Retraite 5.0

Le contrat PENSION RETRAITE 5.0 vous permet de placer le capital obtenu lors de votre départ en retraite et de le fructifier de façon sûre. Il garantit des intérêts annuels nets de 5%, reversés sous forme de rentes trimestrielles, pour vous permettre de disposer des revenus constants même à la retraite. En cas de décès ou d’invalidité totale et définitive, le capital initial et la rente du trimestre en cours sont versés au bénéficiaire désigné.

Vous remplissez et signez une proposition de souscription. Aucune sélection médicale n’est effectuée. Vous pouvez aussi souscrire directement en ligne, ou via un de nos conseillers. Vous devez avoir au moins 55 ans à la souscription.

Le contrat prend effet au plus tard 15 jours après la mise à disposition du capital à placer. La date d’effet est précisée dans les conditions particulières du contrat. La durée du contrat est celle décidée lors de la signature de la proposition. La durée conseillée est de 5 ans.

Votre épargne est constituée du capital placé au départ, et des versements libres. Les intérêts sont calculés à hauteur de 5% nets annuels, et reversés automatiquement chaque trimestre, par virement bancaire, mobile money ou chèque. 

Pour ce contrat, les intérêts générés sont disposés tout au long de sa durée de vie. A partir de la fin de la première année du contrat, vous pouvez demander, par simple courrier, un retrait d’une partie ou de la totalité de votre capital placé, sans frais. Seul le rachat total met fin au contrat. 

Le rachat partiel ou total est effectué sous 10 jours, après demande express.

Les chargements prévus sont uniquement les frais sur versements (pour le capital initial placé et les versements libres) fixés à 3 % .

Un besoin particulier? Un conseiller
vous répond

Appelez Maintenant

(+237) 679 453 227

Ou